Après avoir remercié l’ensemble de son équipe, les nombreux bénévoles qui l’ont assisté et les mandataires cominois présents, Chantal Bertouille a souligné qu’elle resterait à la disposition de toutes et de tous et qu’en ces moments d’incertitude pour l’avenir de notre pays, elle veillerait à apporter des réponses concrètes aux attentes de l’ensemble de la population. Ainsi, au Parlement wallon, où elle vient d’effectuer sa 16ème rentrée parlementaire, Chantal Bertouille veillera, à titre d’exemple, à ce que les personnes de plus de 65 ans qui deviendraient handicapées puissent également bénéficier des aides matérielles de l’AWIPH, ce qui hélas n’est pas encore le cas.
D’autre part, au niveau communal, l’échéance d’octobre 2012 pointant à l’horizon, Chantal Bertouille a lancé un appel à tous ceux qui voudraient s’impliquer dans le projet du MR pour la législature communale 2013-2019…..
La soirée était rehaussée par la présence du Ministre Charles Michel. Après avoir souligné l’impasse dans laquelle se trouvaient actuellement les négociations, le fils de Louis Michel a voulu rendre hommage à longue amitié qui lie sa famille à celle d’André Bertouille. Rappelant toute la chance qu’avait le MR de pouvoir compter dans ses rangs, une véritable bosseuse et une femme qui ne lâche jamais ses dossiers comme le fait Chantal Bertouille.
Tout comme Charles et Louis Michel, avec Chantal et André Bertouille, bon sang ne saurait mentir !