lundi, juin 11, 2007

Résultat des élections- André Bertouille analyse

La compraison des résultats des 4 parlementaires MR en Hainaut occidental lors des élections du 10 juin est difficile, non seulement en raison de la visibilité des places occupées et des circonscriptions.

Marie-Christine Margheme est tournaisienne, elle fait 10.623 voix dans l'arrondissement de Tournai, 2887 voix dans l'arrondissement d'Ath et 717 voix dans l'arrondissement de Mouscron.

Jean-Luc Crucke est de l'arrondissement de Ath, il fait 5661 voix dans l'arrondissement de Ath, 592 voix dans l'arrondissement de Mouscron et 5914 voix dans l'arronddissement de Tournai.

Chantal Bertouille est de Comines, elle fait 2450 voix dans l'arrondissement de Mouscron, 2861 dans l'arrondissement d'Ath et 4239 dans l'arrondissement de Tournai.

Chantal peut se réjouir d'une confiance équilibrée dans les 3 arrondissements. Cela récompense sa présence dans tous les Hainaut occidental et sa politique de proximité dans tous le Hainaut occidental.

Elle remercie ses 13.525 électeurs qui lui ont accordé un vote de préférence.

Elle restera à disposition des habitants de l'ensemble du Hainaut occidental et à leur écoute par ses permanences de Comines, Mouscron, Tournai et Ath et la disponibilité de son collaborateur David Lambrickx.

Elle continue son travail comme député au Parlement wallon et à la Communauté française.