samedi, août 18, 2007

C'est les vacances


Après le 21 juillet, le Parlement est en congé et le travail parlementaire reprendra en Commision au début du mois de septembre.

Je fais un peu de rangement en ces premiers jours de vacances. Je trie et range plusieurs dossiers importants de l'année qui vient de passer et prépare déjà la rentrée. C'est également l'occasion de penser à la nature en faisant quelques allers et retours au parc à containers et de me rendre une nouvelle fois compte que le travail accompli par les ouvriers n'est pas des plus évident.

Enfin c'est le départ. Cette année, nous allons, moi et mon mari, dans le Sud de la France. C'est étrange, mais je ne me sens jamais dépaysée. En effet, où que j'aille, je rencontre des amis et des gens du Hainaut occidental.

De retour en Belgique à la mi-août, je continue mon rangement et m'accorde encore 2 à 3 jours de repos à la côte belge.