jeudi, novembre 14, 2013

A propos ...



Le MR de Comines-Warneton a pris acte des propos tenus par Monsieur Kyriakidis, chef de groupe PS au conseil communal, dans les pages du Nord-Eclair du 8 novembre et tient à y apporter les remarques suivantes :


  • Monsieur Kyriakidis avoue que les négociations avec Action ont débuté avant les élections. Le PS a donc trompé l’électeur !
  • Monsieur Kyriakidis reconnait d’importantes difficultés relationnelles avec le groupe Action : le PS a donc très peu de poids, pour ne pas dire aucun, dans la gestion communale ! 
  • Monsieur Kyriakidis déclare que « entre ce que Chantal Bertouille dit et ce qu’elle fait, c’est le jour et la nuit » : c’est vraiment du vent, étayé par aucun exemple concret ! A cela, nous sommes habitués ! Alors qu’au contraire , nous avons toujours pu constater par le passé que ses actes ont toujours été en concordance avec ses paroles et cela toute la population le sait.  
  • Le dernier conseil communal, qui était LE conseil essentiel puisqu’il établissait les taxes pour les cinq prochaines années, a été totalement improvisé par la majorité : pour preuve, les prises de position spontanées de Monsieur Kyriakidis qui semblait découvrir les taxes au fur et à mesure qu’on les présentait.
  • Monsieur Kyriakidis affirme que le PS n’a qu’une priorité, à savoir le bien-être de nos concitoyens et que c’est pour cela qu’il « travaille » avec Action : bref, il nous demande de prendre des vessies pour des lanternes. Monsieur Kyriakidis ne devrait pas prendre les cominois pour des naïfs.