samedi, novembre 19, 2011

Mon banquet





Ils étaient nombreux celles et ceux qui ont rejoint le Moulin Bardin ce samedi 19 Novembre  pour participer à mon  traditionnel buffet fromages et celui du MR de Comines-Warneton.

Dans une ambiance chaleureuse, Jean-Marie Lemenu, Président du MR de Comines-Warneton a souligné qu’il  était plus que temps de mettre fin à 60 ans de pouvoir continu à la Ville. C’est ainsi qu’il a appelé les cominois a non seulement voter pour le MR le 14 octobre 2012, mais également à participer activement aux différentes actions qui seront entreprises dans les prochains mois. 

J'ai axé mon discours sur les notions de respect  et de convictions. Deux notions que j'ai eu l’occasion de remettre une nouvelle fois en avant dans le cadre de la publication récente d’un ouvrage consacré au chirurgien de guerre Antoine Depage

Convictions et respects….à l’égard de tous….sans distinction. Deux principes que j'applique au quotidien envers tous les habitants de Comines-Warneton. « Ma porte n’est jamais fermée et nous sommes toujours à votre entière écoute ». D’ailleurs, dans ma volonté d’être toujours à l’écoute de tous et de toutes, j'ai annoncé le lancement d’une toute nouvelle plate-forme internet destinée à tous les cominois et qui leur permettra de s’exprimer sur les sujets qui les intéressent. Preuve que cette plate-forme se veut citoyenne, celle-ci  n’a pas encore de nom officiel, chacun est donc invité à donner son avis et à envoyer un mail à bertouille.ch@skynet.be, tout en restant, bien entendu, présente via facebook, mon site internet ou encore un QR code !

Merci à tous les bénévoles: Marie-Ange, Myriam, David, Fabienne, Jean-Marie, Ludo, Cath, Alain, Diane, Béa, Paulette, Jocelyne et Marnix.